- Modalités d’évaluation des compétences
Contrôle continu comptant dans l’examen final
Évaluation en cours de formation
100% en distanciel
Rapport d’activité de 40 pages (hors annexes) – Représente 50% de la note finale
Examen final : Epreuves écrites et orales
> 6 h sous forme d’études de cas pour les modules suivants : Marketing opérationnel et stratégique, CRM, droit du marketing, Marketing B to B, E-marketing, Stratégie des marques et développement commercial
>2 h sous forme de questions à réponse courte et exercice pratique (analyse de documents) portant sur les modules suivants : Droit du marketing et du digital, Stratégie UX, Data et marketing, Communication digitale, Digital Brand content
> 1 h d’épreuve écrite en anglais (etude de texte, rédaction d’un courrier et questionnaire)
> 45 mn d’oral en anglais (25 mn de préparation et 20 mn d’oral) – sur doc iconographique (Photos, graphique, affiches)
> 1h20 de QCM dont 40 mn sur le projet européen et 40 mn sur le management interculturel (80 questions)
> 30 mn d’entretien professionnel : soutenance orale du rapport d’activité
Rapport d’activité à fournir au maximum 3 semaines avant les épreuves au centre d’examen pour transmission au jury