Filière relation client et télévente

Des formations en contrat d’apprentissage qui te permettront d’obtenir en quelques mois
un titre professionnel niveau BAC à BAC+2

Des formations en contrat d’apprentissage qui te permettront d’obtenir en quelques mois
un titre professionnel niveau BAC à BAC+2

Notre filière relation client et télévente

u souhaites te former dans un métier d’avenir ?  Tu aimerais obtenir un titre professionnalisant te permettant d’intégrer l’un des secteurs clefs de ta future entreprise ? La filière “relation client et télévente” est faite pour toi ! Dans cette filière, que tu peux suivre dans certains de nos campus, tu développeras les compétences nécessaires pour t’adapter à la digitalisation, prospecter, conseiller une clientèle et vendre des produits ou services. Tu te donneras donc les moyens d’intégrer l’un des secteurs stratégiques des entreprises qui ont à coeur de répondre aux besoins des clients.

Nos titres professionnels et prépas

Alterneo te propose des titres professionnels en contrat d’apprentissage dans des secteurs variés qui te mèneront efficacement sur le chemin de l’emploi.  Si nos prépas sont de véritables tremplins vers des formations professionnalisantes, nos filières et leurs titres professionnels en alternance se consacrent, eux, à te former en adéquation avec tes besoins et ceux du marché. Comment ? D’une part grâce à la mise en place de contrats d’apprentissage et à notre réseau d’entreprises fidèles avec qui nous te mettrons en contact, mais aussi grâce à notre pédagogie innovante qui te permettra de répondre aux besoins réels du terrain et de ton contrat d’apprentissage.

Le titre pro chez Alterneo

Si Alterneo a choisi le titre professionnel ce n’est pas par hasard !
D’abord, l’école veut s’assurer de te mener vers la signature de ton contrat d’apprentissage. En effet, le titre pro répond directement à une demande des branches professionnelles. La formation est donc créée en fonction des besoins des entreprises, s’assurant de te mener à coup sûr vers l’emploi visé. 
Ensuit, le titre professionnel s’effectue en alternance, permettant donc aux jeunes de percevoir une rémunération mensuelle, ce qui, on le sait, peut être décisif.